Journées Internationales au Festival d'Avignon Off

Publié le 20 Juillet 2014

Rencontres professionnelles, spectacles, etc. On ne lâche rien.

Aujourd'hui, la fin (ou le commencement?) des Journées Internationales du Festival Off. Un pas en avant pour la mise en place du réseau d’Ambassadeur du Festival d’Avignon Off à l'étranger, la mission d'Ambassadeur dont Drameducation est à l’origine du projet.

Tables rondes, conférences, ateliers...

Journées Internationales au Village du Off

Journées Internationales au Village du Off

Plusieurs pays autour de la table: Allemagne, Russie, Maroc, Catalogne, etc. Et nous qui représentons la Pologne.

"Travailler ensemble à la circulation des artistes et des oeuvres. Elargir les publics: ancrer le festival dans son territoire, susciter des communautés relais."

Voici ce qui a été soulevé: Mise en réseau des festivals internationaux existants.Création d'un bureau au Festival Off pour un accueil à l'international (partenaires, festivals, etc.)Création du réseau d'Ambassadeurs qui a une connaissance précise du Festival d'Avignon OffRelation directe avec le public local avignonais grâce à la création de workshops et de résidences internationaux tout au long de l'événement et à l'année (j'ai bien ajoutée résidence avec un auteur en création d'écriture)Communication sur le Festival d'Avignon Off à l'année auprès des scolaires, etc.

Et évidemment, quelques contacts intéressants avec des partenariats futurs pour notre Festival International de Théâtre Francophone pour Etudiants à Poznan.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :